Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !". Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix.
couverture du document
Jeu
Résumé
Shut the box est un jeu simple mais néanmoins malin. Lancez les dés et "fermez" un maximum de chiffres de la boite, en additionnant vos dés ou en les utilisant séparément.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
couverture du document
Jeu
Résumé
Chacun reçoit 3 jetons puis 5 cartes d'une certaine valeur. A chaque tour, vous ajoutez une carte sur la pile, annoncez le nouveau total des cartes empilées puis vous piochez. Mais si le total annoncé est un doublé (11, 22, 33, ...) vous perdez un jeton! Et s'il dépasse 77, alors la manche est terminée. Des cartes spéciales sont également de la partie et peuvent soit vous aider, soit vous couler! Le dernier à posséder encore des jetons à la fin de la partie remporte la victoire. Lobo 77 est un jeu très facile et plein de piments!
couverture du document
Jeu
Résumé
Devenez le roi des dindons dans Pickomino ! Lancez les dés et tentez de récolter un maximum de vers de terre. Faites preuve d'audace, ça peut être payant !
couverture du document
Jeu
Résumé
Une arène, une bonne poignée de dés chacun et surtout la volonté d'en gagner plus ! Voici le cocktail explosif que Strike nous propose. Lancez votre dé avec dextérité sur ceux déjà présents dans l'arène. Obtenez au moins deux faces identiques et remportez les dés correspondants. Recommencez autant de fois que vous le souhaitez ! Stop ou encore ? A vous de décider ! Mais attention : aucune face identique et vos dés restent dans l'arène, une croix et ils sont éliminés ! Remportez tous les dés et le joueur suivant sera obligé de tenter le Grand Lancer !
couverture du document
Jeu
Résumé
6 qui prend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention...
couverture du document
Jeu
Résumé
Un casse-tête à jouer seul ou à deux: le poulailler est attaqué par un renard! Qui sera le plus rapide à savoir comment positionner les barrières pour isoler les poules du prédateur? Un jeu tout en tactique et raisonnement avec une pointe de rapidité...
couverture du document
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés le plus vite possible ! Qui sera le roi ou la reine des dingues ? Ce jeu est rigolo et peut se jouer entre amis ou en famille autour d'une table en folie ! Le but du jeu est d’avoir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le « ROI DÉS DINGUES ». Des dés bonus ou malus sont là pour pimenter un peu le jeu !
couverture du document
Jeu
Résumé
Durant la partie, 20 tuiles parmi les 40 du jeu sont tirées au hasard. Ces tuiles sont numérotées de 1 à 30. Notez les chiffres tirés sur votre feuille de jeu, dans l’ordre croissant. Pour l’emporter, réalisez la plus longue suite de nombres possible !