Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
couverture du document
Jeu
Résumé
Tentez votre malchance !Les porte-malheurs sont tout autour de vous ! Jouez vos cartes astucieusement pour en récupérer le moins possible...ou au contraire prenez le risque d'en avoir le plus possible afin de retourner le mauvais sort contre vos adversaires !Vendredi 13, un jeu aussi simple qu'astucieux.Principe du jeu :À votre tour, défaussez une carte sur le tas correspondant à son propre type : chat noir, échelle et miroir brisé. Si la somme de ce tas dépasse 13, vous ramassez toutes les cartes qui y étaient déposées précédemment.