Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
couverture du document
Jouet
Résumé
C'est le moment de prendre de la hauteur ! Avec le terminal aéroport et tour de contrôle, vous contrôlez aussi bien ce qui se passe sur terre, que dans les airs. Ce nouveau produit incontournable sur le thème de l'aéroport contient un terminal, un magnifique avion rouge, un système complet de gestion des bagages et deux membres du personnel de l'aéroport. En plus, votre train BRIO vous dépose juste devant côté "départ". Avec toute cette activité, la vue du sommet de la tour s'avère indispensable.
couverture du document
Jeu
Résumé
Top that vous met au défi d’empiler, faire disparaître et apparaître vos accessoires avant tous vos adversaires. Au début de chaque tour de jeu la carte du dessus de la pioche est révélée. Les joueurs vont réaliser simultanément un empilement avec leurs 5 pièces de jeu en suivant les règles suivantes : les objets en couleur doivent être visible, les objets en gris doivent être cachés quelque part dans l’empilement, les objets qui ne sont pas sur la carte doivent être mis de côté (ils ne doivent pas être dans l’empilement, ni cachés, ni visibles). Quel magicien réalisera son tour le plus vite ?