Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jouet
Résumé
Tiens une noisette... Quand votre enfant la saisit, comme s'il s'apprêtait à la ramasser, il appuie sur le bouton et ça fait "pop". Surprise, la noisette s'ouvre pour faire apparaître une belle maison de trois pièces ! En plus des innombrables parties de cache-cache en perspective, il va également pouvoir mettre en scène les deux personnages inclus de la famille Loup et Panda. L'effet surprise ne s'arrête pas là puisque lorsqu'il appuie sur le bouton, il fait tourner la chambre, la salle de bain et la cuisine. Autant dire que les Klorofil vont perdre la boussole !
couverture du document
Jouet
Résumé
Magique, il y a plein d’activités amusantes dans le parc enchanté des Klorofil ! Appuie sur le buisson et « Pop ! », découvre la boutique de gourmandises qui apparaît. De nombreuses activités à découvrir : un tronc sauteur, une balançoire, un tourniquet et un nid suspendu pour cacher ses personnages. Pars à la découverte du monde Klorofil avec le bus aventure. Appuie sur le toit et « Pop ! », le bus s’ouvre et laisse apparaître 6 places. Rigolo, le coffre s'ouvre et peut servir de cachette secrète pour les trésors des Klorofil.
couverture du document
Jeu
Résumé
Avec 8 pièces aimantées aux motifs et textures variées, votre bébé développe sa sensorialité et motricité fine pour reconstituer ce totem magnétique. Mais les vrais défis à la hauteur de ses talents se trouvent sur les fiches défis ! De difficulté progressive, chaque carte lui propose de reconstituer le totem dans un certain ordre. Il ne sera jamais deux fois le même ! Idéal pour développer son sens de l'observation tout en lui faisant découvrir par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
couverture du document
Jeu
Résumé
Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant? Se repérer dans l'espace tout en s'amusant!
couverture du document
Jouet
Résumé
Tiens un champignon... Quand votre enfant le saisit, comme s'il s'apprêtait à le cueillir, ça fait " pop " et, surprise, il s'ouvre ! A l'intérieur, une boutique de fruits et légumes pour qu'il fasse son petit marché et développe son vocabulaire en jouant. Quelle joie de découvrir d'autres surprises au fil de ses manipulations : un puzzle à reconstituer, une porte secrète, un pont amovible et même un buisson qui s'ouvre pour dévoiler des fruits cachés.
couverture du document
Jeu
Résumé
Ce jeu de construction en bois évolutif Ze Totanimo invite votre enfant à jouer avec les 6 animaux et à reproduire progressivement les empilements représentés sur des cartes. Les animaux sont de grandes pièces en bois facilement préhensibles et bien stables. Si les premiers modèles ne comportent que deux animaux à empiler, très vite les six animaux entrent en scène et votre enfant va devoir faire preuve d'observation et de dextérité pour tous les faire tenir les uns sur les autres sans les faire tomber. Quand il achève un modèle, quelle joie d'admirer son magnifique totem d'animaux...