Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Pour réussir le placement parfait qui vous permettra de gagner des points, il vous faudra placer et déplacer les pions avec stratégie et anticiper ceux de vos adversaires ! Un beau jeu de stratégie très piquant !
couverture du document
Jeu
Résumé
Animouv est un jeu de stratégie et de placement dont le but du jeu est de placer les pions animaux selon l'alignement indiqué sur la carte à la disposition de chaque joueur.
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans Détrak, lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Le hasard des dés ne fera pas les bons choix à votre place.
couverture du document
Jeu
Résumé
Brix est un jeu de placement pour deux joueurs qui tentent de construire un mur avec leur adversaire. Le jeu est rapide à apprendre, mais dispose d'une bonne dose de stratégie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu de tactique et de stratégie pour les enfants. Un jeu de plateau où chaque joueur doit récupérer des cubes couleur dans un ordre précis avant les autres. Le plus rapide sera celui qui saura combiner au mieux les effets des cases spéciales du plateau dont la disposition change à chaque partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
A la foire annuelle, il ne faut surtout pas manquer les spectacles des dragons artistes ! Les joueurs doivent choisir judicieusement les dragons à l’affiche qui feront la démonstration de leurs talents. Le choix n’est pas si simple, car chacun de ces artistes a des dons différents ! En plus des dragons, quelques assistants kobolds vous aideront à préparer le spectacle. Pour réussir la meilleure représentation de dragons, il faudra la planifier à l’avance et mettre en place une véritable stratégie.
couverture du document
Jeu
Résumé
La trompe de l'éléphant est-elle plus forte que la corne du rhinocéros ? La question fait toujours furieusement débat dans le royaume de SIAM, les deux espèces puissantes et orgueilleuses se défiant sans discontinuer autour de trois rochers pour prouver leur domination... Pour gagner, vous devez être le premier à sortir un rocher du plateau. Un animal peut pousser un rocher mais attention, pour pousser un animal qui vous fait face vous devez être en supériorité numérique ; ainsi il vous faudra 2 animaux pour en pousser 1, 3 pour en pousser 2…
couverture du document
Jeu
Résumé
La construction du temple dédié à Sobek bat son plein. Un énorme marché voit le jour juste à côté, dont votre guilde marchande est déterminée à tirer profit. Récupérez les meilleures marchandises par tous les moyens, mais gare à votre corruption !
couverture du document
Jeu
Résumé
Bienvenue dans votre réserve naturelle de dragons ! Les dragons sont de retour dans notre monde, et ils sont en vogue ! Faites du bon travail et devenez le parc le plus célèbre !
couverture du document
Jeu
Résumé
Au fin fond des vastes terres de la Mornifle, se trouve un lieu aussi malfamé que légendaire… Le donjon de BOURPIF ! Vous êtes de valeureux aventuriers en quête de renommée qui allez traverser le donjon de Bourpif. Votre but ? En sortir avec le plus de points de renommée, c’est à dire le plus de cartes. Mettez à l’épreuve votre sens de l’observation, votre dextérité et votre rapidité pour devenir un aventurier de renommée ! Si vous n’avez aucune de ses compétences alors fuyyyeeeezzz !