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Jeu
Résumé
Little mime est un jeu de mimes et de bruitages coopératif.
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Jouet
Résumé
Tiens un champignon... Quand votre enfant le saisit, comme s'il s'apprêtait à le cueillir, ça fait " pop " et, surprise, il s'ouvre ! A l'intérieur, une boutique de fruits et légumes pour qu'il fasse son petit marché et développe son vocabulaire en jouant. Quelle joie de découvrir d'autres surprises au fil de ses manipulations : un puzzle à reconstituer, une porte secrète, un pont amovible et même un buisson qui s'ouvre pour dévoiler des fruits cachés.
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Jouet
Résumé
Tiens une noisette... Quand votre enfant la saisit, comme s'il s'apprêtait à la ramasser, il appuie sur le bouton et ça fait "pop". Surprise, la noisette s'ouvre pour faire apparaître une belle maison de trois pièces ! En plus des innombrables parties de cache-cache en perspective, il va également pouvoir mettre en scène les deux personnages inclus de la famille Loup et Panda. L'effet surprise ne s'arrête pas là puisque lorsqu'il appuie sur le bouton, il fait tourner la chambre, la salle de bain et la cuisine. Autant dire que les Klorofil vont perdre la boussole !
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Jouet
Résumé
Magique, il y a plein d’activités amusantes dans le parc enchanté des Klorofil ! Appuie sur le buisson et « Pop ! », découvre la boutique de gourmandises qui apparaît. De nombreuses activités à découvrir : un tronc sauteur, une balançoire, un tourniquet et un nid suspendu pour cacher ses personnages. Pars à la découverte du monde Klorofil avec le bus aventure. Appuie sur le toit et « Pop ! », le bus s’ouvre et laisse apparaître 6 places. Rigolo, le coffre s'ouvre et peut servir de cachette secrète pour les trésors des Klorofil.
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Jeu
Résumé
Jeu de déduction coopératif sur le thème des animaux sauvages. Le meneur de jeu pioche une carte, il s'agit de l'animal secret que toute le monde va devoir deviner. Il ajoute 11 cartes, les mélange et les aligne sur la table faces découvertes. Il pioche ensuite 5 cartes qui vont être les indices. A chaque tour il place sur la table une carte indice, verticalement s'il y a des points communs entre la carte indice et la carte secrète, horizontalement dans le cas contraire.
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Jeu
Résumé
Qui sera le premier à danser ? A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. Prenez garde : selon les signes indiqués sur la carte précédente il faudra tantôt imiter le cri de l’animal représenté, parfois une fois, parfois deux, et tantôt surtout garder le silence ! Attention, si lacarte tarentule apparaît il faut taper le centre de la table au plus vite ! Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes gagne la partie ! Un jeu d’observation et de réflexe qui va mettre de l’ambiance à votre table.