Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
couverture du document
Jeu
Résumé
Parez les attaques du loup! La mère du Chaperon rouge l’a envoyée se former dans la meilleure école Ninja de la région. Là où on s’entraine à parer à toutes les attaques possibles : celles du Loup à grandes dents, du loup à grands yeux ou du loup à grandes narines… Le joueur qui emportera le plus de duels sera déclaré meilleur chaperon ninja !!
couverture du document
Jeu
Résumé
Découvre des familles des 7 continents dans une version inédite avec 35 pions en bois. Le but du jeu est le même : faire le plus de familles, sauf que cette fois-ci, si on se trompe, on pioche une carte qui pourra nous faire perdre des pions, changer de place et d’autres actions qui viennent enrichir le jeu !
couverture du document
Jeu
Résumé
Comme tous les dragons du Royaume, Azuro et ses amis se préparent à s’affronter dans l’arène ! Mais qui gagnera le plus de médailles avant que la Fée des glaces ne gèle le jeu ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Vous venez d'emmener chez vous votre nouvelle étagère et il est maintenant temps d'y placer vos objets préférés : livres, jeux de société, portraits... Qui présentera la bibliothèque la mieux organisée ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi. Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.
couverture du document
Jeu
Résumé
La princesse Coccinelle, la princesse Chat, la princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir de nouveau.