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Jeu
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Ne vous pressez pas, et vous serez les premiers ! Cette règle ne s’applique jamais mieux qu’au sein d’une course d’escargots. Pour gagner, devenez coach, enseignez à votre escargot à être le plus lent et à rester le plus longtemps possible dans le potager. Alors, à vos marques : prêts ? Traînez !
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Découvre des familles des 7 continents dans une version inédite avec 35 pions en bois. Le but du jeu est le même : faire le plus de familles, sauf que cette fois-ci, si on se trompe, on pioche une carte qui pourra nous faire perdre des pions, changer de place et d’autres actions qui viennent enrichir le jeu !
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Comme tous les dragons du Royaume, Azuro et ses amis se préparent à s’affronter dans l’arène ! Mais qui gagnera le plus de médailles avant que la Fée des glaces ne gèle le jeu ?
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Vous venez d'emmener chez vous votre nouvelle étagère et il est maintenant temps d'y placer vos objets préférés : livres, jeux de société, portraits... Qui présentera la bibliothèque la mieux organisée ?
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Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi. Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.
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Parez les attaques du loup! La mère du Chaperon rouge l’a envoyée se former dans la meilleure école Ninja de la région. Là où on s’entraine à parer à toutes les attaques possibles : celles du Loup à grandes dents, du loup à grands yeux ou du loup à grandes narines… Le joueur qui emportera le plus de duels sera déclaré meilleur chaperon ninja !!
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Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
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La princesse Coccinelle, la princesse Chat, la princesse Lune et leurs amies ont été plongées par enchantement dans un profond sommeil. À vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d'un peu de tactique, d'une once de mémoire et d'un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les feront dormir de nouveau.
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À vos places, prêts partez ! Sur le circuit de Monza, les petites voitures de course circulent à toute vitesse. Les couleurs des dés correspondent aux couleurs des cases. Mais seul le joueur dont la couleur des dés correspondra à la couleur de la case suivante par rapport à celle où se trouve sa voiture aura le droit de l'avancer. Celui qui aura de la chance et réfléchira bien, pourra faire avancer sa voiture d'au moins 6 cases. Mais attention : il faut aussi éviter les obstacles. Une turbulente course de voitures où il faut user de tactique !