Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Imagine : un jeu en toute transparence ! Amusez-vous à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Il peut les disposer, les assembler, les superposer et même les faire bouger comme il le souhaite pour mettre les joueurs sur la voie. Tout est possible avec les cartes transparentes et tous les moyens sont bons pour se faire comprendre !.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier jeu de dés très simple pour les plus jeunes. Pour gagner, il faut réaliser une combinaison d'animaux avec 4 dés et 3 lancers.
couverture du document
Jeu
Résumé
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération !
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu d'observation et de rapidité. Concentration et rapidité sont les maîtres mots dans ce monde de brigands ! Le plus rapide à apercevoir des combinaisons de dés peut espérer récupérer le trésor des pirates.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos
couverture du document
Jeu
Résumé
Forest, le jeu féérique pour toute la famille Avec leurs cartes, les joueurs forment une forêt infinie où se cachent des créatures mythiques. Dès que sept créatures identiques apparaissent sur les cartes, soyez le premier à vous en emparer. Le joueur avec le plus de cartes à la fin de la partie a gagné. Le but ? Récoltez le maximum de cartes possible en étant le premier à y trouver 7 personnages cachés du même type.
couverture du document
Jeu
Résumé
Il y a du remue-ménage à la porcherie ! Francis le fermier remplit les auges des cochons de pommes bien mûres. Les cochons gourmands accourent en grognant pour avoir leur part de pommes sucrées. Pas si facile ! Avec un peu de chance aux devinettes et en gardant un œil sur les cochons des autres joueurs, vous choisirez le bon moment pour faire siffler ou bondir votre cochon... et ainsi ramasser les pommes tant convoitées.
couverture du document
Jeu
Résumé
Pour rejoindre la forêt, le chemin est dangereux : il faut traverser le Potomac sans se faire prendre par le courant et risquer de tomber dans la cascade, puis traverser la clairière où le loup rôde... Mettons-nous tous ensemble pour aider les petits animaux à accomplir ce périlleux voyage !
couverture du document
Jeu
Résumé
De petits animaux se promènent tout au long du chemin. Lance le dé, le dé indique la couleur rouge: le petit chien peut alors avancer jusqu'à la prochaine case rouge. Quel animal arrivera le premier au bout du chemin? Un jeu permettant l'apprentissage des couleurs