Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Tom et ses amis de la forêt est un jeu de mémo pour les plus petits. Il est composé de 18 pièces en bois facilement préhensibles. L'enfant doit former des paires identiques en se souvenant de l'emplacement des pièces, même celles retournées par ses adversaires. Chaque partie développe la mémoire et la capacité de concentration des petits.
couverture du document
Jeu
Résumé
Qui réalisera la pile la plus haute ? Les joueurs devront ramasser le plus grand nombre de trésors et mettre à l''épreuve leur rapidité ! Tous les jetons sont sur la table face jaune visible. Chaque joueur retourne une carte et cherche un jeton qui montre le trésor visible. Il retourne le jeton sur sa pile et cherche un nouveau trésor. Quand un joueur pense ne plus pouvoir ramasser de cartes trésor, il prend la bombe, le jeu s'arrête et on compte.
couverture du document
Jeu
Résumé
Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque ! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
couverture du document
Jeu
Résumé
Les joueurs ont devant eux une série d’images dont ils doivent mémoriser l’emplacement, puis ces images sont retournées, faces cachées. À chaque tour, on dévoile une carte de la pioche : chacun doit alors vite poser son bateau sur la carte de sa série qui correspond à l’image révélée ! Seuls les plus rapides auront le droit de ramasser des pièces d’or. Et attention car le vieux capitaine a glissé quelques pièges pour tester votre réactivité. Le pirate le plus riche à la fin de la partie remporte le titre de capitaine !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
On est des Couadsous et on doit se souvenir du chemin qui conduit à nos noisettes planquées l?automne dernier. Facile ? Pas tant que ça ! Avec ce jeu, découvrez les pièges que vous tend votre propre mémoire !