Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie.
couverture du document
Jouet
Résumé
Plaques avec des textures différentes pour que l'enfant puisse développer le sens du toucher.
couverture du document
Jeu
Résumé
La ville est attaquée par des Super-Méchants ! Appelons vite les Super-Héros à l'aide. Mais avant il faut retrouver leurs Accessoires ! Un « Super » jeu de mémoire et de coopération !
couverture du document
Jeu
Résumé
Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos
couverture du document
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
couverture du document
Jouet
Résumé
En manipulant ces 6 cubes sensoriels, votre enfant met ses sens en éveil avec un grelot, un pouet pouet, un hochet, un petit miroir et des sons. Après ce menu riche en sensorialité, ses apprentissages se poursuivent avec le puzzle en bois qui l'invite à encastrer les cubes sur le socle pour développer sa motricité fine et faire travailler sa mémoire visuelle. Cet exercice ludique le familiarise avec les formes et les couleurs !
couverture du document
Jouet
Résumé
Apprentissage de l'environnement marin, des formes et des couleurs. Développe la motricité, la persévérance et stimule la curiosité.