Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jouet
Résumé
Ce set Basic de 50 pièces (28 blocs et 22 accessoires) de couleurs vives est idéal pour commencer l'aventure Clicformers. Construisez une voiture, un avion, un pingouin ou un des 5 autres modèles expliqués dans le livret qui accompagne ce set.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier billard pour développer la coordination oeil-main.
couverture du document
Jouet
Résumé
Avec cette boîte de construction Smartmax, votre enfant découvre l'univers fascinant du magnétisme. Qu'il reconstitue les animaux en s'aidant de la couleur des pièces ou qu'il développe son imagination pour en fabriquer de nouveaux, ses créations seront toujours couronnées de succès grâce aux effets aimantés ! Quelle fierté de construire, déconstruire et reconstruire au fil de ses envies et de sa curiosité. Le petit plus ? Il découvre par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un grand classique, idéal pour s'amuser à plusieurs. 2 en 1, ce plateau propose un jeu de palets au recto, et un jeu de passe-trappe au verso.
couverture du document
Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
couverture du document
Jouet
Résumé
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Il suffira de placer les pièces magnétiques sur le socle pour créer des robots puis à révéler les mouvements et les mécanismes avec la feuille rayée, un principe d'hologramme très original qui prolonge la création avec des illusions optiques.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu d'anneaux classique en bois et corde, au design très sympa, pour développer adresse et concentration, et aussi pour faire des concours passionnés ! Le socle de ce jeu d'anneaux se pose à environ un mètre des enfants. A tour de rôle, chacun d'eux lance les 6 anneaux en visant un des 5 piquets en bois. L'enfant qui vise le mieux, grâce à un mouvement coordonné et précis, remporte la partie !
couverture du document
Jeu
Résumé
Un beau renard sur lequel les enfants devront empiler les pions en équilibre pour gagner ! Ce jeu en bois demandera aux enfant de la dextérité et les aidera à développer leur motricité fine.